Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de maman féline et mon blablatage sur tout et sur rien...
20 novembre 2014

Ma vie de maman active au foyer :-)

Coucouuuu,

Vous allez bien ? 

Moi, ces temps-ci, l’automne me déprime du coup, je sors souvent avec mes félins pour me changer les idées et ça me réussit tout de même.

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma vie de maman au foyer active.

 

moi

Ce que j’ai à faire

Je suis chargée de tout à la maison, sauf de trouver de l’argent bien sûr. Au fait, je suis chargée de faire le ménage, la nourriture et aussi la lessive, le repassage, le contrôle des devoirs. Certaines fois, je suis l’infirmière de service et aussi une organisatrice d’anniversaire… Je suis aussi la psy de service et la couturière… Je suis tout au fait, en plus d’être une épouse aimante et tout ce que ça implique.

Comment je gère

Des fois, je gère bien, des fois je gère super mal, mais je fais au mieux et je le fais bien. Pour m’en sortir, j’ai des applications de gestion de temps sur mon smartphone et ma tablette. Des fois, je n’ai même plus de temps pour faire de douche du coup, je me lave juste l’essentiel et je profite des journées d’école de mes enfants pour me laver et me détendre. Je vous assure, gérer 5 enfants, c’est énormissime !!!

 

Et vous, combien avez-vous d’enfants et comment gérez-vous les choses ?

À plus

Féline Mom

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de maman féline et mon blablatage sur tout et sur rien...
  • Ce blog appartient à Caroline et Caroline c'est moi !!! C'est mon espace fun sur la toile, c'est un univers sympathique plein de partage et de blablatage... que du fun avec moi, mais pas que...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité